article

L’aquabiking avant/après : mon avis

Aujourd’hui, sur le blog, nous allons donner la parole à l’une de nos fidèles clientes ! Amélie a 31 ans et travaille à Paris. Chaque semaine, elle aime se défouler sur son aquabike, dans notre studio de Réaumur.

aquabike avant après mon avis

Avant la première séance d’aquabiking

Pendant mes études, j’allais à la piscine chaque semaine. Je n’ai jamais été une grande sportive, mais je sais reconnaître les bienfaits du sport : ça défoule, ça permet de garder la forme et surtout, c’est bon pour la santé !

Mais quand je suis entrée dans la vie active, je n’ai plus pris le temps pour faire du sport. Je suis ensuite tombée enceinte. Après ma grossesse, j’ai senti qu’il était grand temps de se remettre au sport : pour chasser les kilos superflus bien sûr, mais surtout pour prendre du temps pour moi. Et ça, ce n’est pas toujours facile quand on est une jeune maman.

Comme j’ai toujours aimé la natation, je me suis intéressée aux différentes activités aquatiques qu’il était possible de faire près de mon travail, le midi, pendant la pause déjeuner. Et c’est comme ça que je me suis inscrite à mon tout premier cours d’aquabike dans le studio Aqua by de Réaumur.

Ce que l’aquabike m’a apporté

Je suis ravie d’avoir découvert l’aquabiking. C’est un sport idéal pour chasser son stress : je suis dans une bulle pendant toute la séance. En plus, au fil des semaines, je me suis rapidement rendue compte de mes progrès : l’aquabike, c’est idéal pour s’affiner et pour se muscler facilement.

Je suis également satisfaite par Aqua by : l’accueil est au top. Les coachs sont motivants et de très bons conseils. D’ailleurs, c’est en discutant avec un coach que j’ai appris qu’il était tout à fait possible pour une femme enceinte de faire de l’aquabike : je le saurai pour ma prochaine grossesse, car je ne compte plus abandonner le sport aussi facilement !

Le petit + d’Aqua by, c’est également les horaires des séances d’aquabiking qui sont très larges : j’en fais surtout le midi, mais il m’arrive également de venir le soir en semaine et même parfois le week-end.

Vous aussi, tentez l’expérience de l’aquabiking : inscrivez-vous sans plus tarder à une séance d’essai chez Aqua by !

Laisser un commentaire