Perdre du poids avec l’aquabike

Est-il possible de perdre du poids avec l’aquabiking ?

Avec le retour des beaux jours, nous sommes nombreux à avoir envie de perdre les quelques kilos accumulés pendant l’hiver. Oubliez les régimes minceur restrictifs qui vous feront faire le yoyo. Pour perdre du poids durablement, il n’y a pas de secret : faire du sport et opter pour une alimentation équilibrée est encore le meilleur moyen de retrouver la ligne.

Certains sports sont plus efficaces que d’autres pour brûler les calories : qu’en est-il de l’aquabiking ?

Comment perdre du poids durablement ?

Vous hésitez entre le fitness, l’aquabike ou encore la course à pied pour perdre du poids ? Nous vous conseillons avant tout de privilégier une activité physique qui vous plaise. C’est important, car si vous décidez de pratiquer un sport qui ne vous plait pas tant que ça, vous risquez rapidement de vous décourager.

Vous désirez perdre du poids durablement sans risquer de le reprendre ? Voici nos conseils :

●      Choisissez un sport qui vous plait et pratiquez-le régulièrement.
Pour obtenir de vrais résultats, il est préférable de faire de l’aquabiking 45 minutes 3 fois par semaine plutôt qu’une seule fois pendant 1h30.

●      Adoptez une bonne hygiène de vie.
Limitez la consommation de viande et de charcuterie, consommez des légumes et des fruits à chaque repas, privilégiez les céréales complètes, redécouvrez les légumineuses, buvez au moins 1,5 litres d’eau par jour…

Faire du sport et manger équilibré, c’est avoir la garantie de voir ses efforts payer !

L’aquabiking est-il un sport permettant de brûler efficacement ses calories ?

Intéressons-nous maintenant à l’aquabiking : pédaler dans l’eau permet-il de perdre du poids et d’affiner sa silhouette ? Bonne nouvelle, il n’y a rien de plus simple que de brûler ses calories pendant une séance d’aquabike !

Les mouvements dans l’eau sont très efficaces : sans vous en rendre compte, vous vous dépenserez bien plus que lors d’une séance de fitness. En plus, l’eau possède un effet drainant qui agit en profondeur sur la cellulite : la peau d’orange ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Envie de tester l’aquabike pour vous débarrasser de vos kilos superflus ?

Pratique : pour vous inscrire à une séance avec Aqua By, il vous suffit de réserver le créneau qui vous intéresse, directement en ligne !