Enfin l’été, et surtout enfin les soldes ! Coïncidence ? Non je ne pense pas ! C’est bel et bien le moment de faire nos petites emplettes pour être la plus belle à la plage ! Alors comment gagner du temps dans les cabines d’essayage ? : En sélectionnant tout d’abord les maillots de bain qui mettent en valeur notre morphologie, pour ne pas se retrouver avec 23 articles !

• MORPHOLOGIE EN V :

Si nos épaules sont plus larges que le reste de notre corps il faut penser à égaliser avec un bas à volant, ou drapé. En créant du volume au niveau du bassin nous créons aussi un équilibre entre le bas et le haut de notre corps !

• MORPHOLOGIE EN A :

Si le bas de notre corps est plus large que le haut, il est préférable d’opter pour un haut drapé, à volant et/ou avec des bretelles épaisses afin de créer du volume et un équilibre avec le bas de notre corps. C’est le même système que pour la morphologie en V mais inversé !

A.png

• MORPHOLOGIE EN 8 :

Nos épaules et notre bassin sont de la même largeur, nous avons donc une morphologie plus ou moins équilibrée, donc il n’est pas nécessaire d’accentuer plus le haut que la bas mais plutôt la taille ! Car en marquant notre taille nous créons une certaine harmonie entre le bas et le haut.

• MORPHOLOGIE EN H :

Nos épaules, notre taille et bassin sont de la même largeur, dans ces cas là on opte pour un haut droit, ni trop moulant ni trop large, ou un ensemble simple avec un haut et un bas unis, avec plus ou moins la même largeur au niveau des bretelles afin de ne pas accentuer le haut de notre corps plutôt que le bassin et inversement.

 

N’oublions surtout pas : toutes les femmes sont belles, toutes les morphologies le sont aussi, le plus important est de se sentir radieuse, rayonnante et magnifique, peu importe le maillot, les vêtements et les chaussures que nous portons !

#FEELGOOD 😉

exercices-aquabike