Aquapulco Times

L’aquabiking enceinte, c’est possible ?

pregnant-women-aquabike

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Beaucoup de femmes se demandent si pratiquer une activité physique est tolérée lorsque l’on est enceinte. Faire du sport lorsque l’on est enceinte n’est pas interdit, seulement certains sport sont déconseillés comme le vélo sur route qui peut engendrer des chutes et des coups. Et l’aquabiking enceinte alors ?

Faire de l’aquabiking enceinte est autorisé durant la grossesse. OUI faire de l’aquabiking enceinte est même fortement recommandé par les médecins ! Les femmes sportives peuvent ainsi continuer à pratiquer une activité physique. Mais attention, il est conseillé de faire de l’aquabiking enceinte avec modération.

Faire du sport lorsque l’on est enceinte n’est pas interdit, seulement certain sport sont déconseillés comme le vélo sur route qui peut engendrer des chutes et des coups.

Le sport amène à être en forme lors de l’accouchement. Mais ce n’est pas le seul bienfaits. Faire de l’aquabiking enceinte améliore la circulation sanguine et permet d’alléger les jambes et de renforcer le dos. En plus les kilos en trop reste plus facilement sur la touche.

Cependant commencer l’aquabiking enceinte peut être déconseillé par un médecin car il faut apprendre de nouveau geste et dans ce cas il y a une augmentation de la fatigue. De plus mieux vaut avoir un accord préalable de votre gynécologue pour éviter les problèmes.
Alors oui faire du sport est autorisé pour les femmes enceintes mais faire de l’aquabiking enceinte est fortement recommandé pour garder la forme et faciliter le quotidien.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Dans la même catégorie