Faut-il des accessoires pour faire de l’aquabike ?

Avec le retour des beaux jours, vous avez envie de prendre soin de votre corps. Et si vous vous mettiez à l’aquabike ? Ce sport doux est idéal pour remodeler sa silhouette et retrouver la forme !

Avant de vous inscrire à votre première séance d’aquabiking, vous vous demandez peut-être s’il faut que vous achetiez certains accessoires… L’équipe d’Aqua by vous explique tout ce qu’il faut savoir sur le matériel d’aquabike.

Des équipements pour plus de confort

Pour faire de l’aquabike, vous n’avez pas à investir dans des chaussons et des chaussettes de piscine : il est tout à fait possible de pédaler dans l’eau avec des pieds nus. Cependant, nous avons remarqué que certaines de nos clients utilisent tout de même des chaussons et des chaussettes pendant leur séance d’aquabike. Si vous voulez gagner en confort, vous pouvez donc opter pour des chaussons et des chaussettes, mais il ne s’agit pas d’une obligation. Vous pouvez demander des recommandations à votre coach si vous ne savez pas quel modèle acheter.

Et qu’en est-il du bonnet de bain ? Vous n’en aurez pas besoin pour votre séance d’aquabiking ! En effet, l’eau arrivant au niveau des hanches, vos cheveux ne risquent pas d’être mouillés.

Au final, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un maillot de bain. Pour plus de confort, pensez à choisir un maillot de bain qui convient à votre morphologie.

Du matériel pour une séance d’aquabiking plus efficace

Pendant un cours d’aquabiking, il est tout à fait possible d’utiliser des accessoires afin de rendre la séance plus intense et donc plus efficace.

C’est notamment le cas pendant le cours d’aquapalming. Si vous vous inscrivez à ce cours, sachez que l’équipe d’Aqua by fournit les palmes : inutile d’en acheter, vous aurez du matériel de haute qualité à votre disposition.

Votre première séance d’aquabike approche et vous vous posez encore de nombreuses questions ? Quelles que soient vos interrogations, rapprochez-vous de l’équipe d’Aqua by : nous répondrons à toutes vos questions sur les accessoires d’aquabiking. Vous pourrez ainsi vous focaliser sur le plus important : prendre soin de vous et de votre silhouette !