Aqua cross training

45

minutes

100%

cardio

600

calories brulées

Aqua cross-training le 1er cross-training aquatique

Inspiré de la pratique du Cross Training, l’AquaCross s’organise sous forme de circuit training décomposé en différents ateliers. Les séances durent 45 minutes en petits groupes.
L’intérêt ? Tonifier plus en optimisant les temps de récupération et en sollicitant tous les muscles du corps.
Fini les cours uniquement sur le vélo, on alterne avec d’autres exercices spécifiques au programme : élastiques, haltères, aquagym, aquafitness, aquaboxing… un mélange bien dosé pour une séance fun et efficace.
L’AquaCross est le premier cours de cross-training aquatique, venez vite l’essayer !

 

Cross training

Le cross training est une méthode d’entrainement consistant à décomposer et à combiner des mouvements faisant appels à différentes parties du corps bien spécifiques en optimisant les temps de récupération. Renforcement musculaire, tonification, cardio, endurance, le cross training est un entrainement complet et intense.

 

L’aquacross

Le bassin est organisé en circuit autour de différents ateliers. Les participants répartis en petit groupe tournent d’un atelier à l’autre durant la séance. La séance dure 45 minutes, et se décompose en 4 temps. 

Quand ?

Lundi – 10:00
Vendredi – 10:00
Samedi – 16:00
Dimanche – 14:00

Jeudi – 18:00
Samedi – 14:00

Mardi – 10:00 et 21:00
Mercredi – 18:00

Un simple maillot suffit !

Qu’il s’agisse d’une séance classique ou performing, vos cheveux ne sont jamais mouillés. Une serviette, des produits de douche et le sauna sont mis gracieusement à votre disposition après chaque séance pour vous assurer confort et détente.

Première séance ?