Les meilleurs accessoires d’aquagym pour galber votre corps

Sculpter son corps avec des accessoires d’aquagym

L’aquagym, vous en faites chaque semaine depuis déjà quelques mois. Au fil des séances, vous voyez une réelle amélioration sur votre silhouette, ce qui booste votre moral… Que diriez-vous d’enfiler votre maillot de bain favori et d’obtenir des résultats encore plus significatifs en vous aidant d’accessoires pour l’aquagym ? Découvrez nos conseils !

5 accessoires d’aquagym indispensables pour galber son corps

Les sports aquatiques sont très efficaces pour galber son corps. Les accessoires d’aquagym sont très utiles afin d’obtenir des résultats encore plus rapidement… Mais encore faut-il savoir les choisir en fonction de ses objectifs, il en existe tellement !

Voici 5 accessoires d’aquagym que nous trouvons particulièrement efficaces chez Aqua By:

  •      Les haltères sont idéales pour muscler tout en douceur ses biceps et ses triceps
  •      Il est également possible d’utiliser des gants palmés pour un renforcement musculaire des bras optimal
  •      Les exercices de gainage sont facilités grâce aux frites en mousse. Selon les exercices, vous devrez les placer sous votre nuque ou encore sous vos aisselles.
  •      Le pullpush est un petit accessoire d’aquagym très malin pour renforcer le travail musculaire dans la piscine. Il est possible de l’utiliser avec les mains, mais également avec les pieds grâce à un système d’attache.
  •      Enfin, l’aquarame est un accessoire qui s’utilise sous l’eau et qui permet de renforcer efficacement les muscles du haut du corps.

Pensez également à vous équiper avec des vêtements adaptés pour faire de l’aquagym. Ils ne vous rendront pas plus performants, mais ils vous apporteront du confort : bonnet de bain, chaussures en néoprène, etc.

Faut-il investir dans ces accessoires d’aquagym ?

La plupart du temps, les piscines qui proposent des cours d’aquagym et d’aquabike mettent des accessoires à la disposition de leurs élèves. C’est notamment le cas pour les frites et les haltères. Par contre, si vous souhaitez utiliser des accessoires spéciaux comme le pullpush et l’aquarame, il faudra sans doute investir. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre coach pour savoir quels accessoires d’aquagym sont disponibles dans votre piscine.

Direction le petit bassin avec vos accessoires d’aquagym pour galber votre corps en douceur !