Aquapulco Times

Le discobiking, ou l’aquabiking vintage 

Quel est ce sport qu’on croirait tout droit sorti des années 1970 ? L’aquabike Paris va répondre à votre question. À l’occasion d’un cours d’aquabike à Paris sur le thème du disco, votre objectif est de vous sculpter et de vous défouler, sur des musiques entrainantes et nostalgiques.

Après de nombreuses séances d’aquabiking, peut-être que l’envie de changement vous taraude. Le discobiking est la solution. Cette activité vous plonge dans une énergie débordante, sous l’influence des musiques de votre enfance.

Tout comme l’aquabike classique, le discobiking va solliciter l’ensemble de vos muscles et va travailler vos capacités cardiovasculaires. Mais pas de panique, cette activité physique s’adapte à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou expert de l’aquabike. 

Oubliez votre train-train quotidien pendant 45 minutes et venez vous essayer à une activité fun et sportive. Entre fitness, disco et vélo, faire du sport ne sera jamais plus une torture. Immergé dans l’eau de la piscine, vous ne sentirez aucune douleur et pourtant vous éliminerez jusqu’à 500 calories. 

Avec Aqua by, découvrez l’aquabiking dans une atmosphère sonore des années 70-80. Tous nos studios de Paris vous ouvre les portes pour une session d’amusement et de dépassement de soi. Vous n’avez qu’à apporter votre maillot !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Dans la même catégorie