Quels mouvements d’aquabike pour affiner ses cuisses ?

Affiner sa silhouette avec les mouvements d’aquabike

En hiver, lorsqu’il fait froid et gris, il est difficile de ne pas se laisser tenter par une alimentation trop grasse et trop sucrée. Bien que réconfortante, cette alimentation déséquilibrée bouleverse l’organisme, surtout chez les personnes qui ne bougent pas beaucoup : en un rien de temps, la cellulite apparaît sur les cuisses. Gardez le moral, avec l’aquabiking, se reprendre en main est un jeu d’enfant ! Grâce à vos séances d’aquabike, vous allez enfin pouvoir dire adieu à la cellulite : il s’agit du sport idéal pour raffermir ses cuisses et affiner sa silhouette.

Quels exercices d’aquabiking pour affiner ses cuisses ?

Le saviez-vous ? L’aquabiking est une activité sportive qui est parfaite pour affiner sa silhouette. Vous craignez peut-être que les mouvements d’aquabike fassent gonfler vos muscles ? Rassurez-vous : oui, les exercices en piscine font travailler les muscles… mais en douceur ! Vos cuisses s’affineront, mais vous ne paraîtrez pas plus musclée.

Si vous voulez affiner vos cuisses, les séances d’aquabiking en piscine sont idéales. En effet, l’eau possède un effet drainant qui permet d’éliminer la cellulite. Plus vous pédalerez dans l’eau avec vigueur, plus le décollement des cellules adipeuses sera efficace.

Pour un objectif minceur, les exercices d’endurance sont à privilégier. Grâce à des mouvements d’aquabike bien précis dans des positions bien spécifiques, vous brûlerez facilement les graisses qui entourent vos muscles, sans les faire gonfler. Au final, grâce à l’aquabiking, vous retrouverez une silhouette harmonieuse et ferme. En d’autres termes, vous allez pouvoir renouer avec votre corps, celui qui vous ressemble vraiment.

Et si vous vous inscriviez à notre cours cuisses abdos fessiers ?

Les coachs d’Aqua By proposent un cours d’aquabiking cuisses-abdos-fessiers particulièrement efficace pour affiner ses cuisses.

Si vous avez déjà fait des séances de fitness pour vous aider à mincir, vous craignez peut-être que les mouvements d’aquabike soient trop intenses pour vous. Il n’y a pas de crainte à avoir avec l’aquabiking. Pédaler dans l’eau permet d’obtenir d’excellents résultats en douceur. En plus, nos coachs proposent plusieurs niveaux de difficulté pour leurs séances cuisses-abdos-fessiers : vous allez pouvoir prendre soin de votre silhouette quel que soit votre degré d’endurance.

Qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ? L’aquabiking est l’activité sportive qu’il vous faut. La cellulite sur vos cuisses ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

N’hésitez pas à réserver votre toute première séance en ligne dans nos piscines de Réaumur ou de Charonne : nous n’attendons plus que vous !