Les meilleurs exercices d’aquabike pour perdre des calories

Quels exercices d’aquabike pour perdre des calories ?

Dans quelques jours, vous allez vous rendre à votre toute première séance d’aquabike ? Vous espérez que ce sport intense vous permette de maigrir ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les exercices les plus efficaces pour éliminer plus de calories.

Est-il possible de maigrir efficacement grâce à l’aquabiking ?

Avant toute chose, il est important de comprendre que pour perdre du poids, le sport ne suffit pas : une bonne hygiène de vie est nécessaire. Si vous faites du sport chaque semaine, mais que votre alimentation est déséquilibrée, la perte de poids ne risque pas d’être significative.

Notre conseil : il est grand temps de se reprendre en main !

S’inscrire à l’aquabike est une première étape qui vous permettra de renouer avec votre corps et de retrouver la forme. En plus, comme il s’agit d’une activité sportive assez intense qui se déroule dans l’eau, les mouvements vous permettront de brûler bien plus de calories que si vous pratiquiez un sport plus traditionnel comme le fitness. Profitez-en également pour adopter une alimentation équilibrée (oubliez les aliments gras et industriels, mais également les régimes trop restrictifs qui vous feront faire le yoyo) et pour limiter les sources de stress dans votre vie.

Si votre objectif est de perdre du poids, la pratique d’un sport tel que l’aquabike combinée avec une bonne hygiène de vie, vous permettra rapidement de retrouver la silhouette de vos rêves.

Quelques exercices d’aquabike pour perdre des calories

Pour perdre des calories, certaines exercices d’aquabiking sont particulièrement efficaces. Voici le programme que nous vous conseillons de suivre :

  •      Au lieu de vous asseoir sur le vélo, maintenezla position de la danseuse. De cette manière, les muscles de vos jambes et de vos abdos travailleront 2 fois plus.
  •      Les exercices de sprint sont également très efficaces, tout comme ceux qui nécessitent l’utilisation d’élastiques.
  •      Enfin, si l’aquabike n’a déjà plus de secret pour vous, inscrivez-vous à une séance d’AquaHiiT. Pendant 40 minutes, vous enchaînerez des exercices de forte intensité qui vous aideront à brûler un maximum de calories.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre première séance d’AquaHiiT avec Aqua By ?