article

Aquabiking à Paris, bien plus qu’un effet de mode !

L’activité qu’il vous fallait !

Avez-vous déjà connu cette sensation de légèreté que l’on éprouve dans l’eau?

Cela fait de nombreuses années que l’aquabiking est arrivé en France et plus précisement à Paris Et ce n’est plus un effet de mode!

Car en effet l’aquabiking à fait ses preuves!! De plus en plus de centre d’aquabiking s’ouvrent à Paris. L’aquabiking est considéré comme un nouveau sport qui consiste à pédaler dans l’eau sur un vélo immergé dans une piscine, avec à la clef de nombreux bienfaits liés à l’univers aquatique. Si vous êtes parisiens… et si vous souhaitez y gouter on vous propose d’essayer l’aquabiking, car à Paris c’es possible!

Avec l’aquabiking on ne se borne pas que à pédaler dans l’eau… mais on enchaine des exercices variés sous les encouragement d’un coach au rythme de la musique!

Où faire de l’aquabiking à Paris, dans le meilleur centre?

Chez Aquaby, Paris 3eme, vous pouvez pratiquer l’aquabiking toute la semaine, avec des coachs professionnels, et profiter d’un sauna après votre séance d’aquabiking. Situé au coeur de Paris notre centre est ouvert du lundi au dimanche. Donc l’aquabiking à Paris ça existe. N’hésitez pas à prendre une pause dans votre vie parisienne entre le travail, le métro, la maison, pour vous tonifier, vous faire du bien au cors et à la tête ou même reprendre une activité sportive…

Pour celles et ceux qui connaissent l’aquabiking… vous en pensez quoi? Déjà testé et approuvé bien sûr !?