Les bonnes raisons pour faire de l’aquabike chez Aqua by

L’aquabiking séduit un nombre croissant d’amateurs de sport aquatique et également de novices. Convaincus des effets positifs rapides sur le corps de plus en plus de monde souhaite s’y mettre! L’aquabiking se pratique en piscine et en cours collectif.

Vous souhaitez pratiquer l’aquabiking dans une piscine près de chez vous ? A Paris ? Encore peu de piscines municipales proposent des cours d’aquabiking, mais Paris et sa banlieue restent tout de même les mieux lotis !

Les piscines municipales qui proposent des cours d’aquabike se comptent sur les doigts d’une main et leurs cours sont, dès lors, rapidement pris d’assaut. Ils en proposent en moyenne entre deux et cinq par semaine. Sans parler du fait de faire la queue à l’entrée de la piscine et sans être certain d’avoir une place. Il faut donc arriver très en avance. Donc faute de disponibilité mais aussi de temps si certains peuvent se le permettre, il est possible de se rabattre sur les centres d’aquabiking. Une piscine dans un centre privé.

Et à Paris il y en a ! Chez Aqua by, centres d’aquabiking à Paris dans le 3ème et le 11ème arrondissement vous pouvez venir de 8h à 21h en semaine ainsi que de 10h à 19h le week end. Nos piscine comportent 15 ou 20 vélos et nos cours durent 45 minutes.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur notre site pour démarrer !

Venez essayer le vélo en piscine.