Aqua by prend la Bastille !

Aqua by prend la Bastille !

Après Réaumur et Charonne, Aqua by s’empare de Bastille ! Les aficionados d’aquabiking pourront profiter de ce troisième studio, dédié uniquement à ce sport aquatique.

Nouveau studio pour trois fois plus d’aquabiking

Après Réaumur & Charonne, Aqua by ouvre aujourd’hui son troisième studio d’aquabiking, à deux pas de la place de la Bastille ! Fessiers, bras, abdominaux… Qui a dit que l’aquabiking était un sport de mamie ?! Chez Aqua by on sculpte sa silhouette pour avoir un corps parfait toute l’année ! On dit au revoir à la cellulite, on muscle nos gambettes, nos bras et même nos abdominaux ! Le must, c’est que les séances sont données à toute heure de la journée, du lundi au dimanche !

Bien plus que de l’aquabiking classique

Côté cours, quatre séances différentes sont proposées au Studio Bastille : l’Aquabiking classique, adaptés à tous les niveaux ; le Performing, un cours plus tonique, mélange entre l’aquaboxing, l’aquacycling et l’aquafitness ; l’aquaHiiT, un interval training aquatique ; le CAF, Cuisse-Abdos-Fessiers, un grand classique revisité et sublimé.

Une expérience bien-être incomparable

Chez Aqua by, tout est bien pensé ! Même si on ressort de sa séance épuisée, on file se reposer dans le sauna mis à disposition, les batteries sont rechargées et on est d’attaque jusqu’à la fin de la journée ! Le must ? On ne prend que son maillot de bain, tout est disponible sur place pour se re-pomponner !