L’aquabiking fait-il perdre du ventre ?

Lorsque vous faites de l’aquabiking, on ne va pas vous l’apprendre, les cuisses sont la partie du corps que vous sollicitées le plus. Cependant sans vraiment s’en rendre compte, afin de rester droit sur son vélo, sans se dandiner de droite à gauche, ou encore lorsqu’on est en danseuse, on contracte les abdominaux et donc on les fait travailler automatiquement !

En plus de travailler les cuisses, chez Aqua by, nous nous efforçons de travailler tous les muscles du corps possible. Une séance classique vous fera travailler les cuisses, les bras mais également les abdominaux sous toutes ses formes ! Les coachs ont plusieurs exercices et vous travaillerez vos abdominaux sans (vraiment) vous en rendre compte et ce pour perdre du ventre !

De plus, le fait d’être immergé dans l’eau jusqu’à la taille renforce la tonicité des exercices. Si vous voulez perdre du ventre rapidement, nous vous conseillons de suivre une alimentation saine et de faire du sport au minimum une fois par semaine.

Chez Aqua by, des séances cuisses – abdos – fessiers sont données 5 fois par semaine au Studio Réaumur et 7 fois par semaine au Studio Charonne, tout pour perdre du ventre en un rien de temps !