Garder la forme, même enceinte, grâce à l’aquabiking !

Pouvez-vous continuer à pratiquer un sport une fois enceinte ? La réponse est oui ! Mais lequel ? L’aquabiking bien sûr !

Vous êtes enceinte et vous ne savez pas quel sport est bon pour votre bébé et pour vous. C’est normal. Vous avez envie de continuer à garder la forme, durant les 9 prochains mois. Durant les 3 premiers mois, avec les risques de fausses couches, il est déconseillé de pratiquer n’importe quel sport. Cependant, vous pouvez marcher ! Une fois les 3 mois passé vous pouvez faire de l’aquabiking. Immergé dans l’eau jusqu’à la taille, votre bébé ne ressentira aucune vibration contrairement au vélo classique. De plus, le fait d’être dans l’eau, vous êtes en quasi-apesanteur et ressentez donc moins le poids de votre ventre.

Le fait de pédaler en continu, permet de stimuler la circulation sanguine et lutter efficacement contre la rétention d’eau, afin de combattre l’effet jambes lourdes !

Lors de ces cours, vous travaillez les cuisses, les abdominaux, les fessiers et les bras de manière continus. Nos coachs sont présents pour vous aider si vous avez du mal à faire un exercice, mais également vous dire si vous ne devez pas faire un exercice en particulier.

N’hésitez plus, l’aquabiking est fait pour vous !